Une entreprise dédiée à l’art de vivre

                                                    

                                                                                                 

 

Le nom même d’Airdiem évoque ses  aspirations… D’un côté, l’air, le souffle, la  bouffée, la légèreté. De l’autre, diem, qui veut  dire le jour en latin et fait allusion à Carpe Diem, profiter de l’instant présent. C’est la philosophie d’Airdiem, cultiver un art de vivre avec des plaisirs simples, des parenthèses de détente qui permettent de se poser.


Des designers de renom au service de la marque


Depuis ses débuts il y a une dizaine d’années, Airdiem détourne l’usage du narghilé, objet historique s’il en est. Symbole de convivialité, de volupté, de voyages, Airdiem a fait le choix de lui offrir un design contemporain, avec la collaboration de figures du design international. Parmi eux, citons Régis Dho, Nedda El-Asmar, Jean-Marc Gady, Hicham Lahlou, Jean-Philippe Martin, Hilton Mc Connico, Emmanuel Meysonnier, Vanessa Mitrani, Jean-Baptiste Sibertin-Blanc…


Tous ces designers, une dizaine au total, se sont ainsi prêtés à l’exercice Airdiem pour offrir des pièces singulières, variées, qui répondent à des profils bien différents, dans le respect d’une fabrication française et européenne. Tous les appareils de dégustation ou narghilés Airdiem sont conçus dans la tradition de manufactures françaises, et l’entreprise fait appel à des savoir-faire de plusieurs pays de l’Union Européenne, leur fabrication nécessitant l’intervention de nombreux métiers. C’est ainsi que le brûleur conçu par Airdiem en Aroma-Vapologie© a été réalisé avec la manufacture Reichenbach en Allemagne, une manufacture d’exception depuis 1830. Cette quête d’excellence a permis à Airdiem de co-signer en 2010 un narghilé avec Baccarat, mais aussi pour d’autres grandes maisons. Airdiem propose des pièces d’une qualité irréprochable qui ont fait sa renommée en France et à l’International.

 

 


Designers Airdiem


Please shareShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone