Recettes Gastronomiques
Élixirs et Sels

 

bq1

Champs Elyséesbq2

 

Dans un shaker, mélangez énergiquement l’eau et le sel de truffe avant de verser le tout dans le vase du narghilé. Cette recette accompagne admirablement un risotto bien crémeux. Une façon simple et inattendue, de recevoir des épicuriens à sa table, même les plus italiens d’entre eux !
30 cl d’eau
+ 2 cuillères en nacre de
Sel de Camargue à la Truffe


airdiem-gastonomie

bq1

Pont des Artsbq2

 

La douceur de la pomme subtilement relevée par une pointe de cardamome révèlera à merveille les notes fruitées d’un fromage type reblochon ou bleu.
30 cl de jus de pomme
+ 1 goutte Élixir Cardamome

bq1

Vendômebq2

 

A servir en fin de repas comme un digestif léger et rafraichissant accompagné de mignardises ou à toute heure de la journée. Une gourmandise sans calorie.
30 cl d’eau
+ 2 gouttes Élixir Gingembre
+ 2 pipettes de Bitter d’Absinthe

bq1

Trocadérobq2

 

Les saveurs délicatement sucrées et fleuries du géranium s’harmonisent à merveille avec la douceur des pois chiches et des légumes secs d’un plat de Houmous libanais.

Autre option : servi en dessert avec un pamplemousse confit façon Thaï…
30 cl d’eau
+ 1 goutte Élixir Geranium

bq1

Provencebq2

 

En accompagnement d’un poulet fermier rôti et croustillant ou pourquoi pas en dessert, entre un café et un chocolat de dégustation : divin trio.
30 cl d’eau
+ 1 goutte Élixir Citron Givré

bq1

Opérabq2

 

En accompagnement d’un saumon gravelax ou d’une truite fumée. Un mariage un brin audacieux qui ravira même les plus blasés des palais.30 cl d’eau ou de lait
+ 2 cuillères en nacre de sels d’épices C&S

Please shareShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone